Des porte-encens

Publié le par Mes 'tits bidules en Fimo

Un jour, j'ai été prise d'une envie soudaine de faire de la Fimo (on aurait dis une droguée O.o) et voilà ce qui en est ressorti :

 

J'avais besoin d'un porte-encens, et ma soeur aussi, donc j'en ai fais

(c'est pas très bien formulé, mais comme c'est les vacances, je m'autopardonne...)

 

Le premier c'est le mien, j'avais envie de tester un technique pour faire les roses...


P1020743.JPGP1020744.JPG

 

Le deuxième, c'est celui de ma soeur, elle avait envie de quelque chose d'alléchant, en veux-tu, en voilà !

 

P1020738P1020739.JPG

 

J'avais peur que ça ne tienne pas avec un encens, mais un peu de pâte à fixe et c'est comme si ça tenait tout seul !

 

Glace

 


 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Hey ma ptite Boule De Suif, je vois que tes vacances se passent bien; tu as encore fais des exploits avec ta pâte Fimo, félicitions ^^<br /> <br /> Bisous, Maëva =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waaa le talent est toujours au rendez vous, même pendant les vacances =)<br /> C'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre