Macaron n°....sais plus, j'en ai fait beaucoup !

Publié le par Mes 'tits bidules en Fimo

 

Mercredi après-midi, j'ai fait la commande d'une amie, qui n'ayant pas trouvé de cadeau

pour la fête des mères, a fait appel à mes services après avoir vu l'article

dédié au cadeau de ma maman...


Voici donc le macaron

(plus gros que d'habitude, je ne trouvais pas le "moule" dont je me servais pour les autres...)

Macaron3

Macaron4

 

Dommage, au moment de la photo, il n'était pas verni...

 

cad2

Publié dans Pendentifs Gourmands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nyya mon macaron (enfin celui de ma mère). Il se balance en ce moment même accroché au sac de ma mère attirant le regard gourmand de ses collègues de boulot ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre